Moselle Est Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moselle Est Musique

Forum de partage et de conseil pour les Musiciens de Moselle Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guitariste/Bassiste cherche groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labelette57
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Guitariste/Bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Guitariste/Bassiste cherche groupe   Guitariste/Bassiste cherche groupe EmptyDim 5 Nov - 18:02

July, 19 ans, cherche groupe principalement de punk rock ou d'émo... Je fais de la guitare depuis 5 ans et de la basse depuis peu... Bien entendu, ça va de soi que j'ai plus confiance en moi à la gratte Very Happy

Mes influences : Alkaline Trio - My Chemical Romance - A Static Lullaby - Yellowcard - Blink 182 - From Autumn to Ashes ...

Je suis sur Forbach et peu me déplacer entre Metz et Forbach ou vers Sarreguemines... Pour les répètes c'est Mercredi Après Midi, Samedi ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
tio
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

Guitariste/Bassiste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste/Bassiste cherche groupe   Guitariste/Bassiste cherche groupe EmptyJeu 16 Nov - 22:32

Salut, je ne suis pas trop punk/emo, mais bon pas fermer au niveau du style non plus. Tu a deja jouer dans des groupe? fais des concert des demo?
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste/Bassiste cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Bassiste, Clavieriste et Chanteur
» cherche groupe
» Batteur cherche groupe
» Une guitariste parmis d'autres...
» Chanteuse recherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moselle Est Musique :: Les membres, les groupes :: Petites annonces groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser