Moselle Est Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moselle Est Musique

Forum de partage et de conseil pour les Musiciens de Moselle Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous moi enfin nous quoi

Aller en bas 
+4
nicow57
masterhappy
loak57
Overdrive
8 participants
AuteurMessage
Overdrive
Gestionnaire
Gestionnaire
Overdrive


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Metzing
Instrument pratiqué : Guitare
Nom du groupe : Faux pas
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyMer 9 Aoû - 18:59

Salut à tous je me prénomme Greg 26 ans, je suis père d'un petit Romain et ma compagne et moi habitons Metzing; je suis cheminot, conducteur de train depuis maintenant 6 ans.
Je suis guitariste, j'ai pratiqué la guitare entre mes 15 et 20 ans de manière audtodidacte et désordonée... peu de progression quoi... J'ai repris il y a deux ans en prenant des cours et je m'attelle à la tâche de manière assidu du moins autant que cela m'est possible. Je fais partie d'un projet de groupe avec Julien à la batterie et Gilles au chant. Nous répétons en attendant de trouver des personnes avec qui joué. Mes influences sont Blues , Blues/rock funk, rock,un peu de heavy...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://strat.perso.cegetel.net/index.html
loak57
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 26 Aoû - 4:03

lol et moi je viens de diebling,pas mal la proximité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive
Gestionnaire
Gestionnaire
Overdrive


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Metzing
Instrument pratiqué : Guitare
Nom du groupe : Faux pas
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 26 Aoû - 12:17

oui c'est sur...
Nous allons certaineemnt répéter dans peu de temps à Metzing avec mon groupe, si une aprem tu ne sais pas quoi faire , tu seras le bienvenue....
PS n'hésite pas à nous en dire plus sur toi soit pas timide....
Revenir en haut Aller en bas
http://strat.perso.cegetel.net/index.html
loak57
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 26 Aoû - 13:41

Donc alors moi c'est loic,j'ai 18 ans,comme cité précédement j'habite diebling,je suis étudiant à strasbourg.Je suis guitariste dps un peu plus de 5 ans,je n'ai malheuresement pas de projet musical en ce moment faute de manque de musicien,bien que je possède un local de repete équipé(avec sono quoi lol),d'ailleur au passage s'il y a des gens motivés bassiste ou guitariste ouvert à monter un groupe influence rock année 70/80 qu'ils se lèvent.lol
Sinon musicalement je suis très éclectique mais ayant une préférence pour le blues et le rock des 70's et 80's (je suis fan de slash ^^).
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive
Gestionnaire
Gestionnaire
Overdrive


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Metzing
Instrument pratiqué : Guitare
Nom du groupe : Faux pas
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 26 Aoû - 13:45

loak57 a écrit:
Donc alors moi c'est loic,j'ai 18 ans,comme cité précédement j'habite diebling,je suis étudiant à strasbourg.Je suis guitariste dps un peu plus de 5 ans,je n'ai malheuresement pas de projet musical en ce moment faute de manque de musicien,bien que je possède un local de repete équipé(avec sono quoi lol)la chance,d'ailleur au passage s'il y a des gens motivés bassiste ou guitariste ouvert à monter un groupe influence rock année 70/80 qu'ils se lèvent.lol cheers désolé mais notre line up semble complet mais on pourrait toujours se taper un boeuf un de ces quatres
Sinon musicalement je suis très éclectique mais ayant une préférence pour le blues et le rock des 70's et 80's t'es un bon toi.... (je suis fan de slash ^^).
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://strat.perso.cegetel.net/index.html
masterhappy
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyDim 27 Aoû - 17:57

[q


Dernière édition par lonelyfoolhead le Jeu 13 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyMar 29 Aoû - 0:24

Youhou les gens je m'apelle nicolas j'ai 16 ans je suis bassiste depuis 4 ans et j'ai un groupe de rock alternatif sur lunéville/nancy
Le nom est pas encore sûr en tout cas je ferait la présentation dès qu'on a un site (ca devrait plus tarder).

Bonne initiative que ce forum , on pourrait s'arranger pour se donner des tuyaux pour les concerts et voir faire des concerts ensembles ^^, désolé pour le pavé voila maintenant vous savez (presque) tout de moi
Revenir en haut Aller en bas
masterhappy
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyMar 29 Aoû - 16:30

c


Dernière édition par lonelyfoolhead le Jeu 13 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jb
Timide
Timide
Jb


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Saint-Avold
Instrument pratiqué : Batterie, basse, guitare.
Nom du groupe : Red Haze
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyJeu 31 Aoû - 15:22

lonelyfoolhead a écrit:
Ouaip , plus on sera de membres plus le forum va devenir interressant , et on pourra faire beaucoup de choses pour la musique dans le coin !

+1

Faut que tout le monde en parle un peu autour de soi Wink

Ca peut donner quelque chose de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://redhaze.skyblog.com
doc guitar
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Ottonville (57)
Instrument pratiqué : Basse ; guitare
Nom du groupe : Fahrenheit
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyVen 1 Sep - 0:25

Entièrement d'accord.

Ben, pour la présentation :

Je m'appelle Wolfgang, j'ai 46 ans (eh oui le pappi Laughing ). J'ai commencé la gratte il y a env. 35 ans mais c'est la basse avec laquelle je joue Wink

Pourquoi Doc guitar ? Ca fait quasiment 2 ans, que j'ai ouvert mon "guitar-hospital" dans le coin de Boulay, donc j'y suis le toubib, alors si vous avez des soucis avec vos grattes ou basses, un petit mp et ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-hospital.com
MrClean
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 2 Sep - 10:00

Salut,moi c'est Cédric 26ans,amateur de Blues et surtout de grattes.......
Je suis des environs de SaintAvold.

@Doc Guitar:'faudrait que je passe un jour chez toi,j'ai une vieille dame de plus de 30ans qui a besoin de nouvelles frettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doc guitar
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Ottonville (57)
Instrument pratiqué : Basse ; guitare
Nom du groupe : Fahrenheit
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 16 Sep - 11:16

MrClean a écrit:
Salut,moi c'est Cédric 26ans,amateur de Blues et surtout de grattes.......
Je suis des environs de SaintAvold.

@Doc Guitar:'faudrait que je passe un jour chez toi,j'ai une vieille dame de plus de 30ans qui a besoin de nouvelles frettes Laughing

Bien vu, Cedric. Passes quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-hospital.com
MrClean
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 16 Sep - 12:09

On s'est eu au téléphone avant hier....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheVoodoo
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptySam 16 Sep - 17:49

je crois que je le connais aussi ce doc guitar !!
J'y suis déjà allé chez lui pour une révision de gratte aussi !!
Et je vous le conseil, super boulot et super gars !! Un vrai passionné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc guitar
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Ottonville (57)
Instrument pratiqué : Basse ; guitare
Nom du groupe : Fahrenheit
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyDim 17 Sep - 13:26

Merci The Voodoo !! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-hospital.com
TheVoodoo
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyDim 17 Sep - 22:45

Si tu veux mettre un visage sur mon pseudo, je sais pas si tu te rappelleras, je t'ai ramené une imitation strat couleur bois à régler l'année dernière avec un pickguard noir. Et je suis un copain à ta voisine en face ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc guitar
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Localisation : Ottonville (57)
Instrument pratiqué : Basse ; guitare
Nom du groupe : Fahrenheit
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi EmptyMer 20 Sep - 20:38

TheVoodoo a écrit:
Si tu veux mettre un visage sur mon pseudo, je sais pas si tu te rappelleras, je t'ai ramené une imitation strat couleur bois à régler l'année dernière avec un pickguard noir. Et je suis un copain à ta voisine en face ! Very Happy

Tiens, tiens, le monde est vraiment petit, Manu Wink Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-hospital.com
Contenu sponsorisé





Vous moi enfin nous quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous moi enfin nous quoi   Vous moi enfin nous quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous moi enfin nous quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moselle Est Musique :: Les membres, les groupes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser